Quad

Quad

Mares

Nouveau

Avec l'ordinateur de plongée Quad, Mares nous présente en 2016 son nouvel écran LCD “FSTN” : meilleur contraste, meilleure netteté/intensité, et moins de consommation de pile.

Plus de détails

En Stock

249,00 €

Avec l'ordinateur de plongée Quad, Mares nous présente en 2016 son nouvel écran LCD “FSTN” : meilleur contraste, meilleure netteté/intensité, et moins de consommation de pile.

Cet écran est 15% plus grand que celui du Nemo Wide 2: 5mm de plus en hauteur (l55xh39mm)

Le Quad dispose d'un affichage segmenté en 3 lignes avec lecture et lisibilité améliorées : segments plus grands sur la ligne inférieure (police taille 10 au lieu de 8); mais aussi de 2 champs personnalisables : en haut et en bas à droite, le plongeur décidera de la disposition de ses informations.

Disposition “spéculaire” des boutons pendant la plongée: le QUAD évolue et propose la même fonction des deux boutons du haut et du bas (= symétrie verticale). Il se positionne au bras gauche ou droit, et vous aurez également la possibilité de modifier le bracelet élastomère classique de votre ordinateur de plongée Quad Mares en Bungee élastique (très pratique pour vos plongées TEK).

Cet ordinateur propose un réglage avec 3 densités d’eau : salée, douce, EN13319 (entre 1 et 1.025). Au niveau des autres réglages possibles : +10, +15 ou +20 min en plus de la déco actuelle (cela permet d’anticiper et d’optimiser sa décompression).

Info brevetée “ASC+5”par Mares : La valeur indiquée représente la durée totale de la remontée si vous restez à la profondeur actuelle pendant 5 minutes de plus. Mais encore, le Quad Mares dispose d'une alarme de déco “Run-away”: c'est à dire qu'en cas de différence importante entre la valeur actuelle de l'ASC et celle de l'ASC+5, votre Quad vous alertera.

L'ordinateur de plongée Quad bénéficie d'un nouveau mode de planificateur (PLAN) : il prend en compte les plongées avec décompression ainsi que l’intervalle de surface. Le temps de plongée est affiché avec ou sans les secondes, l'indication de remontée rapide est plus claire, la police plus grosse sur la ligne inférieure (taille 10). Enfin, vous pourrez dès la sortie de l'eau consulter votre Mini “carnet de plongée” en mode post plongée, par intermittence de 5s.

En résumé, le Quad promet une visibilité hors normes, encore plus importante que le Nemo Wide, un ordinateur complet, polyvalent et multigaz à un prix raisonnable, facile à régler, à lire, et à plonger!

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.