Megavideo Compact

Megavideo Compact

DragonSub

Megavideo Compact

Nouveau

Petit phare compact. Spécialement conçu pour la vidéo et la photo subaquatique.
Son utilisation permet un rendu couleur des sujets comme s'ils étaient illuminés par la lumière du soleil.

Plus de détails

Disponible sous 5 Jours

359,00 €

Petit phare compact. Spécialement conçu pour la vidéo et la photo subaquatique.
Son utilisation permet un rendu couleur des sujets comme s'ils étaient illuminés par la lumière du soleil.
 
Principe de fonctionnement :
Il est basé sur un contact direct de l’accu au led.
Un microprocesseur contrôle la température de l’appareil
 
Système d’allumage :
Ce système offre une totale sécurité de fonctionnement  laissant l’appareil invulnérable face à un quelconque champ magnétique externe qui puisse mettre en marche l’appareil de façon imprévue. Il compte aussi avec l’interrupteur du bouchon arrière comme moyen de sécurité mécanique afin d’éviter une mise en marche accidentelle durant le transport.
 
Corps : Fabriqué en aluminium 6082 mécanisé et anodisé en dur. Lentille en polycarbonate.
Poids : 278gr
 
Angle d’éclairage : 135°
 
Profondeur maximum : 200 mètres
 
Led utilisés : 2 XMLB 2200 – 7000K°
 
Accus : 1 cellule Ion Lithium 3.7 volt 3500 mAh. Avec circuit de protection.
 
Sécurité thermique : La température de l’appareil se trouve contrôlée.
La température est limitée à environ 60°C. En cas de prise en charge par le limiteur, si nécessaire celui-ci baissera au minimum la puissance émise jusqu’à ce que la température baisse à nouveau. Une fois l’appareil refroidi celui-ci émettra à nouveau à pleine puissance.
 
Utilisation : Allumage mécanique par rotation. Faire tourner le bouchon arrière dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à l’allumage du led. Pour l’extinction tourner d’un quart de tour dans le sens inverse. Travailler sur une faible course de vissage suffit pour allumer et éteindre la lampe. 4 modes d’éclairage sont disponibles. Pour choisir l’un d’entre eux allumer et éteindre la lampe 2 fois de suite choisir l’intensité souhaité et éteindre la lampe. A l’allumage de celle-ci vous aurez l’intensité choisie.
Lors de l’extinction, ne pas dévisser au-delà de la limite du 1er joint torique, un deuxième joint torique vous assurera cependant l’étanchéité de la lampe.
Avant chaque utilisation, s’assurer que le filetage est propre et que les joints sont légèrement graissés (graissage très léger toute les 10 utilisations environ).
Attention : Assurez-vous d’avoir bien fermé la lampe avant de vous mettre à l’eau.
Attention à ne pas mettre d’objet métallique directement en contact avec le phare (mousqueton, anneau …) ceci peut entrainer une électrolyse qui  peut endommager le bouchon du phare.
 

Accu : Cet appareil ne peut fonctionner qu’avec l’accu lithium Ion fournit par DragonSub.
Chargement des accus: Pour procéder au chargement de l’accu, mettre l’accu sur le porte piles  prévu à cet effet en s’assurant du bon sens des polarités, le + (partie bombée) vers la partie métallique et le – (partie lisse) vers le ressort. Le chargeur intelligent effectuera la recherche et le complément de charge nécessaire. Une diode sur le chargeur indiquera l’état de chargement des accus : Rouge > en charge – Vert > chargé.
 

Attention : Les accus sont sensibles aux variations de température. Ne pas les stocker à des températures inférieurs à 0°C et supérieurs à +40°C.
Veillez à assurer une recharge fréquente de vos accus car la platine à une consommation même éteinte. En cas de non utilisation de votre lampe, une recharge mensuelle est préconisée afin de préserver la durée de vie des accus.
 
Autonomie :  
Nous prenons pour référence l’accu fourni : Li-Ion 3500 mAh 3,7V.
Environ 4h d’autonomie à pleine puissance et environ 8h à basse puissance..
 
Garantie :
Le corps de la lampe ainsi que le système d’éclairage bénéficient d’une garantie de 3 ans contre tout vice de fabrication. Les accus sont garantis 3 mois et le chargeur 1 an.
Tout retour SAV devra être accompagné de la preuve d’achat (facture) et le client devra fournir l’ensemble des pièces du produit (lampe + accus + chargeur).
Nous vous conseillons de vous rendre chez le revendeur le plus proche afin de nous faire parvenir le SAV. Tout retour fera l’objet d’une expertise par DragonSub qui déterminera la prise ou non en garantie du produit. Les réparations seront à la charge du client après fourniture d’un devis de la part de DragonSub et acceptation de ce devis.
Cette garantie est valide et exécutoire uniquement dans le pays d'achat du produit.
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.